Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de dédel
Albums Photos
24 janvier 2013

Pochette de jeu garçon....

Alors là, avant de vous parler de ma dernière couture, je vous souhaite une très bonne année 2013 sous le signe de la créativité: la couture, du tricot et de tout ce qui vous occupe les mains... Et aussi une bonne santé, du travail, et tout ce que vous espérez.

400_F_44740383_qs6i6W5u0aa6rUPPb0NdK5cGV8HGVB4C

Avant les vacances de Noël, je suis tombée à la médiathèque sur ce livre:

Et là, je suis tombée sous le charme de ces créations.

Comme nous partons au ski dans 1 mois, je me suis donnée comme défi de réaliser la pochette de jeu garçon et fille. Je sais que certaines me diront que c'est un petit défi et elles auront raison. Mais pour moi, entre le boulot, le tricot, les activités, le temps me manque cruellement. Bon alors là, ce we, c'était le top, bloquée par la neige donc que du temps pour moi et ma MAC.

Voici ma version garçon:

photo(27)

photo(25)

photo(28)

 

photo(24) - Copie

photo(25) - Copie

 

photo(26)

Mon fils est ravi et ma fille attend avec impatiente sa version.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité