Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de dédel
Albums Photos
17 décembre 2012

La pochette DS!!!

Enfin je devrais dire la galère de pochette DS!
Tout commence quand ma fille me demande une DS pour Noël, comme je n'étais pas vraiment pour, ma belle-sœur me propose de lui donner la sienne.
Je dis ok et me voici à la recherche d'un tuto "pochette DS" et je trouve celui ci sur le blog mimi la bidouille...., bingo !!!!

Bon tout avait bien commencer, jusqu'au moment de poser la fermeture, cela à fait une autre couture, les angles trop d'épaisseur etc....

Bon je vais pas vous écrire de grand discours, le résultat est pas térrible, alors de loin no problème mais de près !!!!

en image; (les premières sont en petits, je n'arrive pas à faire mieux!)

 

DSCN0734

DSCN0735

 

Tissus à pois beige Eurodif, tissu PPMC

DSCN0736

DSCN0739

DSCN0741

Alors pour les pros de la couture qui vont regarder ces images, je pense que vous allez vous tirer les cheveux et avoir l'air critique et vous aurez raison; je suis déçu du résultat.

Avez vous des conseils? pour que mes coutures soient droites ?

bon prochain défi, la pochette de voyage version petit garçon de Laëticia Ghéno

Publicité
Commentaires
Publicité