Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de dédel
Albums Photos
23 juillet 2014

Mon anniversaire...

Aujourd'hui c'est mon Anniversaire, mes 35 ans mais....

Il y a 30 ans...(à quelques mois près!)

nous partions à 3 pour la maternité et nous rentrions... à 4!

Avec toi, ma petite soeur...

J'étais tellement fière d'annoncer la nouvelle aux maîtresses de l'école.

Et puis je t'ai bisouillé, câliné,

je t'ai vu faire tes premiers pas, ta première rentrée à l'école...

Je t'ai vu grandir, toujours dans mes pieds...

30 ans plus tard, je suis toute chamboulée et trop contente: te voilà maman!

Bienvenue à votre superbe petite Sofia!!!

pour l'occasion

Cadeaux de naissance home-made...

- la boite cadeau:

IMG_0123

IMG_0124

boite trouvée sur Amazon

- une attache-tétine:

IMG_0117

IMG_0118

Tissu Liberty Gleeson tons roses

Tuto: Mes p'tites mains

- Un bavoir grand modèle:

IMG_0112

IMG_0113

IMG_0114

Tissu Liberty Gleeson tons roses et tissu éponge blanc carrefour

 

- doudou musical nuage:

IMG_0115

IMG_0116

Tissu Liberty Gleeson tons roses et tissu polaire eurodif

- Chausson nuage Taille 18:

IMG_0120

IMG_0121

IMG_0122 

Tissu Liberty Gleeson tons roses et Cuir beige et argent Sweet Anything

patron: Livre "A petits pas"

 

Encore un plaisir de coudre c'est création...

Publicité
Commentaires
Publicité