Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de dédel
Albums Photos
9 avril 2014

Housse d'appareil photo

Pour les 5 ans de Côme le filleul de "Monsieur", on m'a demandé je me suis proposée de coudre une pochette/housse pour son appareil photo, qu'il a reçu par le Papa Noël!

Cela fait longtemps que j'avais ce tuto d'aikelo pour une housse de DS, la seule contrainte que j'avais c'était les dimensions 10*16.

Pas facile pour moi de trouver de l'enduit qui fait petit garçon, si vous avez des adresses je suis preneuse! Deuxième défi, coudre pour la première fois du passepoil, défi relevé et assez facile.

Bon une fois cousu, je montre la housse à "Monsieur" et là, il me dit: "ca fait fille!!!!". On est samedi et c'est pour le dimanche.

Voici le premier résultat:

photo 1(5)

Oui effectivement les pois ça peut faire fille mais garçon je trouve. Donc je réfléchis et trouve un motif thermocollant "Moustache" .

Voici le résultat:

photo 2 (2)Tissus enduit Eurodif

photo 1(6)

photo 2(5)

photo 3 (2)

photo 3(4)

photo 4 (2)

photo 4(3)

photo 5(2)

Alors j'offre mon cadeau, on essaye l'appareil photo et il ne rentre pas!!!!! la loose, je n'avais pas demandé la profondeur!!!! Et en plus je n'avais pas assez chauffé le motif par peur d'abimer le tissu enduit, il est tombé!

Au final, j'ai récupéré la moustache et offert la housse pour l'utiliter qu'il veut et va en rafaire une autre plus large !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité