Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de dédel
Albums Photos
6 décembre 2012

Snood 1 !!!!

Comme convenu avec Monsieur, après le bonnet, ici, je me suis lancée dans la confection d'un snood. donc après avoir feuilleté le catalogue accessoires de Phildar

images

il est tombé sur le modèle allant avec le bonnet

index

jusqu'à la rien de compliqué, du point jersey avec du point cote 2/2 comme le bonnet mais cette fois ci sans augmentation ni diminution de mailles. Go je me lance.

En 1 semaine projet terminé, je vous laisse découvrir en image le résultat.

4

photo(22)

photo(23)

Rien ne vous interpelle? regardez bien !!!!

et bien oui entre la photo et ma réalisation il y a une sacrée différence, le miens est beaucoup plus serré. je ne comprend pas j'ai suivi les instructions à la lettre, mystère !!!

bon pour la couture invisible, je m'améliore mais ce n'est pas encore ça !!!! j'ai beau regardé les vidéos sur you tube je ne vois pas comment je peux faire mieux pour qu'elle soit vraiment invisible.

avez vous des conseilles?

Maintenant je suis sur le projet snood de ma fille. et toujours pas de projet couture en vu même si les idées ne me manquent pas.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Je suis en train de faire le snood phildar et effectivement les instructions sont fausses pour avoir la bonne taille j'ai monté 60 mailles et comme vous je l'ai fait en jersey le resutat est sympa par contre pour le bonnet est ce que vous avez fait le meme nb de maille svp merci a bientot
Publicité