Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de dédel
Albums Photos
14 février 2014

pile ou face #1


Oui je sais aujourd'hui c'est la St Valentin mais moi j'ai décidé de coudre pour moi! Dans J-15 c'est le départ au ski, donc je m'étais dit en voyant l'article de A tout petit point sur son porte monnaie double face que c'est ce qu'il me fallait pour mes voyages.

voici le résultat:

IMG_3275

Pile

Tissu enduit "ma petite mercerie" et eurodif

IMG_3276

Face

IMG_3277

IMG_3278

 intérieur coté carte

 Tuto disponible sur le site "Et puis la neige elle est trop molle" (le nom du site est en accord avec la première destination de ce porte monnaie).

je pense le refaire pour un cadeau.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien c'est parfait pour mettre le maquillage et les accessoires de fille !
Publicité